Jumbo à lèvres ELF

Jumbo à lèvres E.L.F : TOP ou FLOP ?

Etant adepte de rouge à lèvres, lors d’une promotion sur le site E.L.F (Eyes Lips Face), j’ai choisi d’acheter des jumbos à lèvres dans un set par trois qui était en édition limitée. Malheureusement il n’y avait pas de choix au niveau des couleurs, le site en imposait trois. Le crayon seul est au prix de 3€ et pour ce set j’ai dû payer 5€. Je me suis donc dit que c’était peut être le moment de les tester. Chose faîte, je vous en parle maintenant.

 

Jumbo à lèvres ELF

LE PRODUIT

Concernant le packaging, puisque c’était un set, la boîte en carton était assez jolie et bien présentée (malheureusement je ne pourrai pas vous la montré car je ne l’ai plus). Quant aux crayons, je trouve les tubes un peu trop classiques à mon goût, j’aurai préféré que les tubes soient entièrement de la couleur entière du jumbo mais il y a tout de même l’extrémité de cette teinte ce qui est assez bien pour repérer le crayon lorsqu’on en a plusieurs. La contenance est convenable. 

LES COULEURS CHOISIES

In the Nude : Comme son nom l’indique c’est une couleur très nude et même un peu trop à mon goût comme je vous l’ai dit auparavant. Je ne le porte pas souvent malheureusement car j’aime beaucoup faire ressortir mes lèvres avec un make-up ce qui n’est pas du tout le cas avec cette teinte.

Tiki Torches : Rouge orangé très pailleté. Les paillettes sont d’ailleurs dorées-orangées ce qui rend la couleur du jumbo vraiment magnifique. Je l’aime énormément !

Flirty&Girly : Rose fuchsia allant vers le ton violet avec des paillettes rose. Très belle couleur, comme pour le Tiki Torches, les paillettes rendent la couleur spéciale et sublime.

 

Jumbo à lèvres ELF

 

L’UTILISATION

L’application est simple et facile. J’aurai tout de même souhaité que le crayon glisse un peu plus sur les lèvres. La pigmentation est présente comme il le faut et je trouve les couleurs très jolies malgré le In The Nude qui est à mon goût beaucoup trop clair ce qui efface les lèvres de mon visage (ce que je ne recherche absolument pas !!). L’odeur du produit est par ailleurs quelque peu désagréable… Mais je vous rassure, lorsque le produit est sur les lèvres, on ne sent plus la mauvaise odeur du crayon. De ce fait, ce n’est pas aussi gênant que je le pensais lors de mon premier à priori.

LE RENDU

Au niveau de la tenue, je ne suis pas complètement satisfaite ! La couleur ne reste en place qu’une heure voir un tout petit peu plus et ensuite le produit se retrouve en paquet sur les coins des lèvres. Cela ne devient donc pas beau et je suis donc obligée de retirer le crayon de mes lèvres. Bien heureusement le Tiki Torches est de la même couleur que mon baume à lèvres à la clémentine scintillante de The Body Shop donc je l’utilise avec pour que cela tienne plus longtemps.

Jumbo à lèvre ELF

BILAN

Les couleurs sont belles et la pigmentation est top. Concernant la tenue je suis vraiment très déçue. Pour ma part je ne considère pas cet achat comme réussi. Ce n’est pas totalement un flop mais en aucun cas un top. Je ne le recommande pas spécialement car les jumbos à lèvres se font beaucoup maintenant donc je pense que vous pourrez trouver votre bonheur ailleurs et à des prix équivalents.

Vous pouvez tout de même retrouver les nouveaux jumbos à lèvres ELF ici !

Concernant la marque ELF, celle-ci vend du make-up de tout genre à mini prix. 

Jumbo à lèvre ELF

Les avez-vous déjà essayé ?

Est-ce un top ou un flop pour vous ?

1

 

Publicités

3 réflexions sur “Jumbo à lèvres E.L.F : TOP ou FLOP ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s