Palette Sephora maquillage

Palette 4 ombres & liner de Sephora

Je vous retrouve avec une revue make-up ! Je vous montre mes deux petites palettes de la marque Sephora qui appartiennent à une collection de 13 palettes au total. Chaque palette associe 4 fards à paupières assortis et 1 liner. Elle permet de réaliser 2 types de maquillage completsnaturel ou intense dans différentes harmonies de couleurs. Je vais donc vous les présenter et vous partager mon ressenti évidemment.
Palette 4 ombres et liner Sephora
Voici donc les deux palettes que j’ai en ma possession ! 

Palette Smoky blue n°02

Palettes 4 ombres et liner - Sephora

ob_4781e6_couleurs-palettesA : Silver

B : Baby Blue n°36

C : Catherine n°3

D : Sparkling Blue

E : Liner – Dark Blue

 

Palettes 4 ombres et liner - Sephora

 

Les fards de cette palettes sont sublimes avec un bleu à paillettes argentées pour lequel j’ai craqué. Gros bémol pour ma part, ayant les yeux bleus ce n’est pas la gamme de couleur appropriée pour mes yeux. Cette gamme-ci est principalement pour les yeux marrons mais je n’ai pas pu résister à l’acheter. Je peux utiliser les ombres grises et pour les autres, c’est à essayer tout de même. 

 

Palette Sephora

 

Palette Walking on the moon n°07

Palettes 4 ombres et liner - Sephora

ob_4781e6_couleurs-palettesA : Silver

B : Gold

C : Copper

D : Gun Metal

E : Liner – Black

 

Palettes 4 ombres et liner - Sephora

 

Celle-ci est une de mes mini-palettes préférées, j’ai tout de suite flashée sur les couleurs de fards qui sont juste somptueuses ! Les couleurs de cette palette sont centrés autour du ton champagne ce qui est particulièrement fait pour les yeux bleus donc c’est parfait pour moi ! C’est une gamme de couleur que j’apprécie énormément et  qui se porte assez facilement. Une palette que j’utilise donc pour toute occasion. 

Palette Sephora

L’UTILISATION ET LE RENDU

Le point positif pour les novices en maquillage est que sur l’arrière de la palette il y a une proposition de maquillage « naturel » et de maquillage « intense » avec les étapes et les fards à utiliser sur telle ou telle zone de la paupière. Je trouve cela très intéressant car ce sont des exemples à reproduire rapidement et qui peuvent ausi servir pour des personnes assidues en maquillagePour ma part, je me réfère peu aux idées données sur les palettes car je mets souvent qu’une ou deux couleurs de fard sur mes paupières, sans oublier d’estomper pour un rendu naturel.

Je trouve la pigmentation assez forte, mais cela varie selon le fard choisi mais aussi selon le pinceau utilisé. Quant à la tenue, celle-ci est bonne, par ailleurs je m’attendais à mieux tout de même. Je recommande de poser une base à paupières avant d’appliquer les fards pour une meilleure et plus longue tenue. 

BILAN

Je suis ravie de ces deux palettes Sephora. Les couleurs sont sublimes et les propositions de  correcte donnent un plus. Par ailleurs, malgré le fait qu’il y ait une belle pigmentation et une tenue correcte, je pense que ce sont des palettes à utiliser principalement pour des maquillages naturels, quotidiennement et non pour une occasion spéciale lors de laquelle il y a un vrai travail de fards et une tenue longue durée attendue. Quant au prix, malheureusement je ne pourrais pas vous le partager car je ne m’en souviens plus mais les palettes étaient à un prix plus que raisonnables.

Palette Sephora maquillage

 

Et vous, dîtes-moi… Avez-vous déjà utilisé ces palettes ?

Qu’en pensez-vous?

1

Publicités

2 réflexions sur “Palette 4 ombres & liner de Sephora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s